Notre service commercial à votre écoute 7J/7, de 9h à 17h au : +33.(0)6.14.03.81.65

#AimonsNousVivants : A propos du “LIBERTY LOVE”

@LibertyLoveFr :/ Page #AimonsNousVivants : A propos du “LIBERTY LOVE”
#AimonsNousVivants : A propos du “LIBERTY LOVE”2018-09-21T18:31:36+00:00

ÉDITORIAL

Signé : Thibaut-Marc CAPLAIN alias “Marken Marc”, Co-Fondateur du “LIBERTY LOVE” en “Hommage à “Johnny CREHEN”, le Fondateur du “LIBERTY LOVE”.


Johnny CREHEN

Johnny CREHEN, Fondateur du LIBERTY LOVE


On peut, avec la crainte de trop synthétiser la vie d’une personne, ramener à trois grands souvenirs, les meilleurs moments qui ne pourront jamais s’effacer, mais même synthétisés, ces moments vivront toujours en moi. Au final, tu avais raison, on peut passer des années à vouloir réaliser ses rêves, alors qu’on peut tous vivre nos rêves si on le souhaite vraiment. J’ai appris par toi à me dire chaque jour :

  • faut garder le sourire pour éviter de laisser les larmes couler
  • faut éviter de s’empêcher de profiter de la vie, quitte à avoir l’air con
  • faut vivre pour sa gueule, sans se soucier des moqueries des autres
  • faut être critiqué pour se sentir vivant et différent des autres
  • faut mieux faire pouilleux, que faux riche bien sapé
  • faut savoir rire de tout, même avec les cons

On m’a fait de nombreuses vacheries pour que je lâche l’idée de continuer à faire vivre notre “LIBERTY LOVE”, et franchement,j’y ai souvent songé…mais, je ne sais pas par quel miracle, je me suis toujours relevé au bon moment pour ne pas abandonner.

Encore aujourd’hui, le “LIBERTY LOVE” passe mal chez les gens “tristes de la vie”, tu sais, celles et ceux qui attendent comme des cons d’être mourants, pour comprendre qu’on n’a qu’une vie et qu’il faut la vivre.

Les mêmes cons qui ne pensent qu’à l’argent du matin au soir, et qui n’ont jamais pris le temps de regarder un coucher de soleil, une pleine lune, une étoile filante, ou un vulgaire pigeon entrain de chier.

J’avoue, ces gens là, me font toujours aussi rire avec leurs fameuses “normes”, dans un monde construit sur des mensonges, de la haine, des guerres et des règles venant de personnes qui souhaitaient simplement diviser les peuples par la peur.

Aujourd’hui encore, je compte avec plaisir les gens qui commencent à se rendre compte qu’au final, la vie est faite pour être vécue, et faire une chasse aux bons souvenirs.

Même si chaque année au 14 juillet pour moi, ce n’est pas la fête, je me dis au fond de moi, que je ne peux pas chialer comme un con la mort d’un mec comme toi, qui au final a eu dans sa vie toutes les raisons de passer son temps à chialer, et n’a jamais versé une larme…et, de plus, a redonné le sourire à des milliers de personnes…dont moi.

Pour ne pas mourir con, j’essaye chaque jour de contaminer la planète de ma bonne humeur, avec comme simple message : Aimons-nous vivants !

Je ne sais pas quoi te dire à part… tu me manques et ça me fait chier que tu ne sois plus là.

Là haut, j’espère que Patrick POULAIN, Jahman et toi, continuez à être des messagers de la liberté d’être et de penser, et qu’à mon niveau, je ne suis pas trop mauvais dans le domaine ici sur cette vaste planète, qui pue la haine populairement internationale et la jalousie gratuite.

Sur cette planète où un paquet de monde cultive la haine, j’essaye chaque jour d’y cultiver des sourires, des bonjours, des mercis, des rires…bref…des bons souvenirs.

J’espère gérer le “LIBERTY LOVE” comme tu l’avais rêvé, et d’apporter comme tu l’aurais largement mieux fait, un peu de bonheur à celles et ceux qui sont passés, qui passent et passeront dans notre QG de la liberté : notre “LIBERTY LOVE” à nous…en tout cas, je fais au mieux pour.

Tu me manques…

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

#OneLife #PositiveAttitude

Enregistrer

E-Boutique LL

Découvrez nos offres du jour dans "LIBERTY LOVE SHOP" !! Ignorer

Bonjour, En venant sur notre site, vous acceptez les cookies marketing provenant de votre navigateur web, et non de notre site. Cordialement, L'équipe LIBERTY LOVE Ok